1 mars 2016

La Présidente: Kidnapping (Partie 14)

Précédent

Appartement de la Présidente, Ottawa, Ontario, Canada
12 juillet 2014

   Quelques mois plus tard, avec les informations données par Pierre Laroche, la Présidente et le SCRS avaient réussi à capturer 17 autres rebelles. Avec les 16 tués lors de l'attaque de la base d'Edmonton et les 109 arrêtés en même temps et dans les jours suivants, les effectifs de la Rébellion étaient réduits de moitié. Cependant, les sept autres bases n'avaient pas étées trouvées.
   Pierre Laroche avait été condamné à une peine très raisonnable de 5 ans, ce qui était très peu pour les crimes qu'il avait commis, car il avait collaboré avec les enquêteurs. Étant en prison, ses enfants se retrouvaient sans parent. La Présidente avaient étée choisie pour s'en occuper le temps qu'on trouve une solution. Il était important qu'ils soient protégés car Gilbert était très dangereux et toujours introuvable.
   -Bon, les enfants, je vous mets la télé, je vais aller faire des courses. Ça ne sera pas long.
   Dès qu'elle eut tourné le coin du couloir, un homme sortit d'un autre appartement et se dirigea vers la porte de l'appartement de la Présidente, muni d'un sac de chips mexicains et d'un fil de fer. Il crocheta la serrure en quelques secondes avec le fil de fer et entra dans le salon. Florence, la fille de Pierre Laroche, ne s'aperçut pas de sa présence, mais son petit frère Liam lâcha un petit cri de surprise.
   -Bonjour les enfants! dit Gilbert (car c'était bien Gilbert). Regardez, j'ai des chips au maïs et du fromage! Voulez-vous venir avec moi?
   -Oui!!! s'exclama le petit Liam.
   Sa soeur hésita un peu, avant de venir à son tour.
   -Venez avec moi! dit Gilbert.

   Maude, la complice de Gilbert ouvrit la porte de leur appartement. Le bandit prit les deux enfants et les poussa dans un placard.
   -Nan! Vous n'aurez pas de chips! Le maïs, c'est pour moi et moi seul!!! Hahahaha! Vive le maïs! Vive moi! Vive la Présidente, qui est assez stupide pour laisser ces enfants sans surveillance!
   Il faut dire que Gilbert nourrissait une passion sans limites pour le maïs. Il savoura donc ses chips tout en pensant à la tête que ferait la Présidente en rentrant chez elle.

La suite... ici!

Laissez vos avis et suggestions en commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire