Précédent
Base de La Rébellion, Lieu inconnu, Alberta, Canada
18 janvier 2014
Les trois gardes se mirent à couvert dans un couloir latéral. La présidente chercha une sortie à l'autre bout du couloir mais vit qu'il était trop long pour rejoindre la sortie avant d'être abattu par les Rebelles. Elle tira quelques coups pour faire hésiter ses enemis, puis fouilla la pièce.
Il n'y avait pas grand-chose, seulement une bibliothèque contenant des livres sur l'écologie et sur l'anarchisme. Il y avait aussi un livre intitulé Libérons le Canada de la tyrannie, qui semblait être la bible de la Rébellion.
L'agente trouva une chaise à roulettes. Elle la poussa vigoureusement dans le couloir, vers les trois hommes qui virent passer le siège à toute vitesse, éberlués et perplexes.
-C'est quoi, ça? dit l'un d'eux.
-Euhhh...
Alors qu'ils hésitaient, la Présidente s'approcha discrètement. Puis elle se leva et lança:
-Vous pensez pouvoir me battre, niaiseux!
PANPAPAPAN! Avant qu'il n'aient pu réagir, elle les abattit tous les trois de sang-froid.
-Ici, on est au Canada!
Elle partit par le couloir opposé, vers la sortie. Elle jeta un coup d'oeil à la porte, et vit qu'il y avait la Rébellion qui se défendait contre une attaque. "Probablement les bandits amis du Chinois Blond", se dit la Présidente. Elle s'approcha des défenses et se mit à couvert à côté d'un des bandits de la Rébellion qui tirait sur l'autre groupe de bandits.
-Avez-vous réussi à recapturer la Présidente?
-Non, elle s'est enfuie, dit-elle en donnant un coup de crosse au bandit.
Assomé, il s'étala sur le sol.
La Présidente regarda le "champ de bataille". Elle vit que la Rébellion était très inférieure en nombre. Soudain, elle entendit:
-Rendez-vous, la Rébellion! Vous ne pouvez pas battre le SCRS! Vous êtes en état d'arrestation!
C'étaient les renforts du SCRS! Elle était sauvée! Elle voulut aller les aider. L'agente repéra quatre bandits autour d'une mitrailleuse. Ils empêchaient l'avance de ses amis, car personne ne pouvait sortir de sa cachette sans essuyer des tirs. Elle approcha du groupe par l'arrière. Elle assoma un des bandits, et alors que les trois autres se retournaient, elle sauta sur un deuxième. Les bandits lui sautèrent dessus à leur tour, mais la courageuse espionne leur envoya la mitrailleuse dessus. Elle les poussa avec l'arme.
Les bandits contre-attaquèrent immédiatement, mais il ne défendaient plus le terrain et les soldats arrivèrent dans le camp de la Rébellion. Cependant, les trois bandits qui se battaient avec la Présidente réussirent à la maitriser et ils s'enfuirent avec elle.
La suite... ici!
Laissez vos avis et propositions en commentaire.
J AI HATE DE CONNAITRE LA SUITE...OT
RépondreSupprimer